Les Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fighter

Little Fighter 2, le jeu de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créer votre histoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

On va monter une petite histoire, j'explique. Je vais commencer part mettre une phrase pôur débuter l'histoire, et le suivant continuera à sa guise, mais sans la terminer, comme un RPG quoi. Le texte de l'histoire doit être en italique, si ça ne dérange pas LEFighter... Chacun est repésenté par un perso de LF2, qu'il annoncera dans son premier message, sur ce c'est parti! N'écrivez pas de stupdité tout le temps svp...

A Lee on Road, Rudolf vient de se réveiller, il est 13h. "Aah, je n'aurais pas du faire la fête hier soir jusqu'à 6h du matin..." Il prit une douche, enfila son peignoir bleu, attacha ses cheveux et partit en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

Je suis Firen moi

...Quand il arriva,un groupe de bandit l'attaqua.Il se battu courageusement mais ne réussi pas à tous les vaincre.Exténué,ne pouvant plus bouger,il s'effondra à terre.Le dernier bandit allait l'achever quand,venu des buissons,une boule de feu sortit de nul part frappe le bandit et le brûle jusqu'à le réduire en un tas de cendre.Des bruits de pas puis plus rien.Rudolf s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

Essayer de parler + de votre personnage plutôt que celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

il faut continuer l'histoire.D'ailleurs,en fouillant dans mes fichier j'ai retrouver ,le début d'une histoire que j'avais creer.Mais c'est vraiment le début.J'avais seulement achevé le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:15

Il était mainteant déjà 19h, la nuit tombait déjà. Rudolf ouvrit les yeux, mais ne vit absolument personne, sauf celui qui avait encore raté son bus...
"Mais, que fais-je ici, allongé, dans la rue? J'ai du être attaqué, ou endormir..." Le ninja repartit cheze lui, sans se douter qu'il était espionné...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

...En rentrant chez lui,il remarqua que la porte était ouverte"Bizarre,je l'avais pourtant fermer".Il entra et vit un homme chez lui.Par chance,il était de dos et il n'avait pas vu Rudolf.Il entra discrétement,bien décider à savoir qui était cet intrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:14

LeFighter, tu as vu ce que j'ai dit au-dessus ?! Tu écris surtout sur Firen, moi sur Rudolf, et les autres sur leurs personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

non sinon yaura un gros cafouillage technique!mieux vaut continuer l'histoire et apres il rencontrara nos personnages... je préfère ça comme ça se sera plus facile sur la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

... Rudolf avança sur la pointe des pieds, lève son nunchaku, et BAAAMM!!! Il s'assome l'individu. Celui-ci s'écroule automatiquement à terre, raide mort. Rudolf s'empare du cadavre pour l'examiner, et découvre qu'il s'agit de...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

ben je suppose que c'ets moi ya personne d'autre^^

...Firen!D'un coup,des souvenirs lui reviennent.Son meilleur ami durant son enfance,toutes les farces qu'ils ont fait,les fugues pour inquiéter les parents et les journées d'aventures où ils déployaient leurs capacités au combat.Firen se releva et lui dit:"Et ben,tu as de drôle d emanières pour accueuillir les invités."...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:43

-Qu..Qu'est-ce que tu fais chez moi?! Retourne dehors! l'impterrompit le ninja.
-Comment veux-tu que je sorte si tu me tiens par le col andouille?! répondit Firen.
-Et puis, où sont passés mes raisins, tu les a mangés ?!continua Rudolf.
-Mais non, tu te trompes, c'est pas moi..qui.. se défend l'accusé.
-Sale goinfre! Ah, je cromprend tout! Tu m'as frappé et voler mes clés, pour prendre ma nourriture! Tu vas me le payer très cher!! s'énerve Rudolf.
-Non, au contraire!! Laisse-moi...
BAM. Trop tard. Rudolf l'a assomé une seconde fois, Firen s'en retrouve décapité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

tu change la fin de firen tout de suite!sinon je supprime ce post!non mais!avoue que c'ets une maniere détournée de dire que tu veux que je meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

Ok...ok.
Deuxième option:

Bam. Trop tard. Rudolf l'a assommé une seconde fois, Firen se retrouve planté dans le sol la tête la première...

ah ben voila....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Admin
Le Fighter


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

"oups!J'y suis aller un peu fort..."Rudolf réfléchit quand il entant un bruit dans la pièce voisine.Oh non c'est pas vrai!Qu'est ce Firen fait?Quand il ouvrit la porte,il vit Firen toujours par terre."J'ai révé?".Eeeet non.Une souris avait fait tomber le vase de chine préféré de Rudolf."Alors là!!!!!".Il sortit son katana et en mois de temps qu'il faut pour le dire,il avait coupé la souris en tranche.Quand il inspecta allait jeter les bouts,il vit sur les dents des boutsde raisins......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-little-fighter.forumactif.info
Knight

Knight


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

"Ah, c'est juste cette souris qui a mangé mes raisins. C'est pas grave.
C'est bête, je pensais que c'était Firen.. Firen?! Firen!! "
Rudolf débarqua en trombe vers Firen, toujours en position de l'autruche.
"Ah, j'ai appris que c'était pas toi le coupable!
-C'est ce que j'essayais de te dire depuis tout à l'heure!
-Excuse-moi! Je suis vraiment désolé!"
DRIIING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre histoire!   Créer votre histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighter :: Blabla-
Sauter vers: